Création de contenu · Création de contenu ·

Création de contenu

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« Le contenu construit des relations, les relations sont basées sur la confiance. La confiance génère des revenus. » Andrew Davis, speaker et auteur de best-seller sur le Marketing.
 
Mais alors, quels types de contenus utiliser pour capter l’attention de votre audience ?
 
Parce que parler n’est parfois pas suffisant, nos talents de la meilleure prod sont là pour vous conseiller sur le contenu à intégrer afin de faire passer vos messages de façon appropriée : motion design, vidéos reportage, slides, présentations animées, témoignages, podcasts…
 
Créer du contenu (quand c’est bien pensé et bien fait) c’est créer de la valeur, et gagner en efficacité. Un contenu bien réalisé c’est : 
  • un support qui vous aidera à alléger votre discours et donc à être plus percutant
  • un outil de communication qui vous permettra de toucher différents publics
  • un moyen de répéter votre message via différents canaux. Comme chez les enfants, “La répétition fixe la notion !”
  • un investissement : si vous créez un contenu pour une de vos prises de parole ou événements, il est judicieux de réfléchir à comment il pourra être ré-adapté ou recyclé dans d’autres contextes 
  • de la matière pour toutes vos équipes (communication, marketing, social media, ressources humaines, ventes etc.) 
 
Alors, on parle de votre projet ?